Chris Govaerts: La numérisation est un défi immense pour le secteur des assurances

02 11 2017
Lors d’une interview parue la semaine passée dans Ensur Magazine, Chris Govaerts tente de nous éclairer au sujet de la numérisation et des innovations dans le secteur des assurances. “La numérisation est un défi immense pour notre secteur d’activités. En tant que courtier, nous pouvons faire deux choses. Ou bien nous enfonçons notre tête dans le sable ; ou bien nous nous adaptons, et alors, je crois que le courtage a encore un bel avenir devant lui."

Van Dessel étend ses activités avec une participation majoritaire dans Affirmo

24 04 2018
Van Dessel Insurance Brokers acquiert une participation majoritaire stratégique chez le courtier gantois, Affirmo. Avec cette participation, Van Dessel franchit une étape importante pour renforcer sa position de courtier d'assurance du top également en Flandre orientale et occidentale.

RGPD : chez nous, vos données sont en lieu sûr

11 06 2018
Le 25 mai 2018 était le jour J pour le RGPD : le Règlement Général sur la Protection des Données entrait en action. Le but de ce règlement est de mieux protéger votre vie privée en imposant des règles claires aux entreprises qui collectent et utilisent vos données personnelles. Nous avons également pris différentes mesures chez Van Dessel pour garantir la sécurité de vos données.

Van Dessel gagne un prix international du meilleur service courtier

14 06 2018
Van Dessel fait partie du TRC (Trust Risk Control) déjà depuis plus de 10 ans, l'une des principales alliances de courtiers internationaux. Lors de la conférence des membres qui s'est tenue à Hambourg au début de ce mois, nous avons été honorés en tant que « best servicing broker » du réseau.

"L'ambiance familiale a toujours été la signature de notre entreprise. Parfois même très littéralement."

12 09 2018
La "villa blanche", encore le bureau de Van Dessel à Berlaar jusqu’il y a trois ans était un véritable concept dans le monde de l'assurance. En août 2018, le bâtiment fut abattu pour laisser place à un tout nouveau bureau. Une expansion nécessaire pour donner à Van Dessel la possibilité de se développer. Avec la villa, une icône disparaît mais la valeur historique ne sera jamais perdue. Construire l'avenir sur les fondations du passé : une série de quatre histoires personnelles sur le symbolisme de la villa. Dans la première partie : Martine, la secrétaire de direction parle des racines profondes de l'entreprise familiale Van Dessel.

"L’image de Campinois ardent travailleur caractérise tout-à-fait Van Dessel."

03 12 2018
La « villa blanche », encore le bureau de Van Dessel à Berlaar jusqu’il y a trois ans était un véritable concept dans le monde de l'assurance. En août 2018, le bâtiment fut abattu pour laisser place à un tout nouveau bureau. Une expansion nécessaire pour donner à Van Dessel la possibilité de se développer. Avec la villa, une icône disparaît mais la valeur historique ne sera jamais perdue. Construire l'avenir sur les fondations du passé : une série de quatre histoires personnelles sur le symbolisme de la villa. Dans la deuxième partie : Chris, membre de la direction, parle de l'attitude entrepreneuriale qui caractérise Van Dessel.

"'Work hard, play hard' a toujours été notre devise"

04 03 2019
La « villa blanche », encore le bureau de Van Dessel à Berlaar jusqu’il y a trois ans était un véritable concept dans le monde de l'assurance. En août 2018, le bâtiment fut abattu pour laisser place à un tout nouveau bureau. Une expansion nécessaire pour donner à Van Dessel la possibilité de se développer. Avec la villa, une icône disparaît mais la valeur historique ne sera jamais perdue. Construire l'avenir sur les fondations du passé : une série de quatre histoires personnelles sur le symbolisme de la villa. Dans la troisième partie : Nancy, la manager sinistres, à propos de travailler dur mais aussi s'amuser chez Van Dessel.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Contactez-nous