-
Solutions
Spécialisations
- Agences immobilières: IPI
- Agences immobilières: FEDERIA
- Ordre des Architectes : Programme d'assurance
- Assurance Responsabilité Décennale
- Assurance immeubles
- Cyberassurance
- Assurance Tous Risques Chantier (TRC)
- Police de médiation : la médiation dans les litiges de construction
- Assurance de Tesla et de voitures électriques
- Assurance drone
- VD Manager Solutions
- Assurance Bris de machines
- Assurance yacht et bateau
- Assurance contre la fraude
- Notre approche
- Nos clients ont la parole
- Connaissances
Entreprises
Indépendants & Professions Libérales
Solutions
IPI : Programme d’assurance RC pour les agents immobiliers
Une police d’assurance collective souscrite par l'IPI qui couvre les montants assurés prévus par la déontologie ainsi qu’un volet protection juridique de base.
Programme d’assurance RC pour les agents Immobiliers
En tant qu’agent immobilier, membre de l’IPI, vous bénéficiez depuis le 1er janvier 2016 d’une police d’assurance collective couvrant votre responsabilité civile professionnelle, responsabilité civile exploitation et cautionnement souscrite auprès de la compagnie d’assurance AXA Belgium et dont la prime est incluse dans la cotisation à l’IPI. Cette police collective souscrite par l'IPI, couvre les montants assurés prévus par la déontologie ainsi qu’un volet protection juridique de base.
En fonction de la nature de vos activités, vous pourriez cependant avoir besoin de souscrire une assurance complémentaire afin d’augmenter les montants assurés en responsabilité civile et/ou d’élargir l’étendue de la couverture à d’autres activités et/ou de couvrir d’autres garanties.
Des questions ?
Pour toutes vos questions concernant la police d'assurance, une déclaration de sinistre, des précisions sur votre couverture ou une demande d’extension de celle-ci, le numéro spécifique du contact center pour les agents immobiliers est le +32 2 669 22 23 - ipi@vandessel.be
La déclaration en ligne permet une optimalisation de traitement. Ce type de déclaration en ligne sert de « check list » des documents à fournir dès le départ pour accélérer la prise en charge de la déclaration. Il est bien entendu toujours possible de contacter le courtier pour un avis sur le sinistre et/ou support pour la déclaration, si nécessaire.