Aller au contenu principal

Pourquoi contracter une assurance Chiffre d'affaires ?

Si vous êtes en incapacité de travail à la suite d'un accident ou d'une maladie, vous n'êtes pas le seul, en tant qu'indépendant, à en subir les conséquences financières. En effet, votre entreprise peut aussi avoir à faire face à une lourde perte de revenus. Avec une assurance Chiffre d'affaires, vous n'avez pas à vous soucier de cela. Elle compense la perte de chiffre d'affaires subie par votre entreprise si vous, le dirigeant, êtes en incapacité de travail pour cause de maladie ou d'accident.

Quels sont les risques couverts par une assurance Chiffre d'affaires ?

L'assurance Chiffre d'affaires couvre les conséquences d'une maladie et d'un accident. Certaines polices offrent également une couverture limitée pour les troubles mentaux, comme le burn-out. Ceci est particulièrement important pour les professions intellectuelles où ces troubles constituent peut-être l'un des plus grands risques.

Pourquoi contracter une assurance Chiffre d'affaires chez Van Dessel ?

Les conséquences financières d'une incapacité de travail ne sont pas si faciles à estimer. Nos spécialistes expérimentés vous brosseront un tableau clair de la situation et vous proposeront la solution d'assurance qui vous convient le mieux.

En outre, la souscription d'une assurance hospitalisation ou invalidité implique de nombreuses formalités administratives et médicales. Nous vous guidons et vous déchargeons d'un maximum de travail. Sur la base de recherches régulières dans cette niche du marché de l'assurance, nous optimisons enfin votre contrat.

Pour cette couverture d'incapacité de travail, nous recommandons souvent de travailler avec une durée d'indemnisation limitée. Une personne atteinte d'une incapacité de travail permanente envisagera tout de même à terme de liquider son entreprise. Cela a également un effet très bénéfique sur la prime.

Vous voulez rester au courant des nouvelles les plus importantes en matière d'assurance ? Inscrivez-vous à notre newsletter trimestrielle.

Consultez nos newsletters précédentes