Aller au contenu principal

Pourquoi contracter une assurance Oldtimer ?

Bien qu'il ne soit pas obligatoire d'immatriculer votre voiture en tant qu'oldtimer, c'est certainement recommandé. Cela présente de nombreux avantages. Par exemple, vous paierez moins de taxes de circulation et vous ne devrez pas vous rendre au contrôle technique annuel.

Pourquoi contracter une assurance Oldtimer chez Van Dessel ?

Un oldtimer est généralement utilisé comme voiture de loisirs. Une assurance automobile ordinaire serait donc trop chère pour votre oldtimer. C'est pourquoi Van Dessel propose une assurance Oldtimer à un tarif très réduit. Nous pouvons assurer un oldtimer jusqu'à 40 ans pour 80 €/mois. Nous couvrons un véhicule qui a dépassé l'âge de 40 ans à un tarif de 50 €/mois.

Quelles sont les couvertures offertes par une assurance Oldtimer ?

En outre, vous pouvez assortir cette assurance, qui comprend de manière standard la couverture complète Responsabilité civile, des garanties Omnium, Protection juridique et Assistance.

Chez nous, une assurance Oldtimer comprend par défaut la couverture Responsabilité civile (RC). Elle apporte un soutien financier en cas de dommages causés à des tiers à la suite d'un accident. Chez nous, vous pouvez également étendre cette couverture avec les garanties suivantes :

Pour de plus amples informations sur nos conditions uniques, vous pouvez toujours prendre contact avec nos experts.

Vous voulez rester au courant des nouvelles les plus importantes en matière d'assurance ? Inscrivez-vous à notre newsletter trimestrielle.

Consultez nos newsletters précédentes