Van Dessel Insurance Brokers acquiert une participation majoritaire stratégique chez le courtier gantois, Affirmo. Avec cette participation, Van Dessel franchit une étape importante pour renforcer sa position de courtier d'assurance du top également en Flandre orientale et occidentale.

Avec plus de 90 ans d'expérience dans l'assurance des entreprises et des particuliers, Affirmo est une valeur sûre à Gand. Le bureau est dirigé par Marc et Magali Delens et Robert Verheyden. Avec leur équipe de 11 employés, ils réalisent un chiffre d'affaires annuel de 1,4 million d'euros. Grâce à sa nature familiale, à sa bonne croissance, à son expertise et à sa qualité, Affirmo présente de fortes similitudes avec Van Dessel.

Van Dessel voit dans Affirmo le partenaire idéal pour réaliser ses ambitions de croissance. Le CEO, Patrick Verlinden : « Après l'ouverture récente d'un bureau à Bruxelles, avec cette participation majoritaire, nous plaçons un premier jalon dans l’extension de notre position en Flandre. Et nous espérons que d’autres suivront bientôt, car nous souhaitons nous étendre encore plus en dehors de notre territoire familier de Campine. »

La collaboration avec Van Dessel constitue également une valeur ajoutée pour les clients d'Affirmo. Ils peuvent toujours compter sur le service personnel et local de leur courtier de confiance et profiter désormais du savoir-faire et de la force de l'un des plus grands acteurs du marché.
 
24-04-2018
Vous aimeriez suivre les dernières tendances, idées et nouvelles dans le secteur de l'assurance ?

Consultez régulièrement notre blog ou suivez-nous sur les réseaux sociaux.