« Je ressens vraiment de l’empathie envers les autres, je le remarque également dans mon travail »

11 09 2019
Dans notre bureau à Herentals, notre collègue Hilde Swaans assiste depuis des années nos clients particuliers lors de la survenance d’un sinistre. Elle le fait avec beaucoup d’enthousiasme et de dévouement, à l’instar de son activité bénévole à la Croix-Rouge à Herentals. Elle y est responsable de la bibliothèque « Zorgbib » : « Avec la Zorgbib, je peux combiner mes deux passions : les livres et les contacts sociaux. Je ressens vraiment de l’empathie envers les autres, je l’ai remarqué également dans mon travail. »

Je pensais “une fois mais plus jamais …” mais le résultat me donne une telle satisfaction !

21 09 2017
Notre collègue, Karine a participé le mois passé au « Dodentocht » de Bornem. Comme motivation pour atteindre le but final, elle a été parrainée par des collègues et amis aux kilomètres parcourus. C'est ainsi que Karine a recueilli un très beau montant qui est reversé à « Kom op Tegen Kanker » et « Music for Life ». Dans l'interview ci-dessous, lisez le récit de son voyage héroïque pour la bonne cause !

Une journée chez Van Dessel pour la bonne cause

19 10 2017
Pendant la journée YOUCA Action Day, plus de 17.000 jeunes vont travailler dans une entreprise ou une organisation et ce faisant renverser l'argent qu'ils ont gagné à la bonne cause. Chez Van Dessel nous avons également le plaisir d'accueillir une jeune aussi engagée. Bienvenue, Eline!

Funky for Life: une action chaleureuse pour la chaleureuse population népalaise

07 12 2017
Le vendredi 15 décembre, notre entreprise organise un marché « Funky for Life » dans le cadre de De Warmste Week de Music for Life. Les gains de cette chaleureuse action iront à Jaam Jaam Népal via l’association O.S.J. Steunfonds vzw, une organisation qui offre une aide financière à des projets de petite échelle pour améliorer les conditions de vie de la population népalaise. L'un des moteurs de Jaam Jaam Népal est notre collègue Dirk, qui a laissé son cœur au pays de l’Himalaya. Ou mieux encore : près de sa population. « Malgré leur situation souvent misérable, les Népalais restent toujours joviaux et positifs. C'est pourquoi nous voulons continuer à travailler pour un monde meilleur pour ces personnes. »

Van Dessel participe à une course de VTT pour la bonne cause

26 02 2018
Van Dessel est au départ de la Fifty-One Charity Biking cup pour la quatrième fois déjà, une course de mountain bikes pour une bonne cause. Nos collègues Gert et Luc, participants de la première heure, vous racontent pourquoi ils remontent sur leur vélo.

Notre collègue, Jens parcourt 1.000 kilomètres en 4 jours pour “Kom op tegen Kanker”

25 06 2018
Pendant le week-end de l'Ascension des milliers de cyclistes parcourent pas moins de 1.000 kilomètres en 4 jours. Leur but ? Collecter autant de dons que possible avec lesquels Kom op tegen Kanker peut financer les recherches sur le cancer. Cette année, le parcours a été mis en couleur par deux équipes de Van Dessel. Huit employés ont chacun pris à leur compte une étape de 125 kilomètres, une belle prestation. Mais le plus grand tour de force a probablement été constitué par notre collègue Jens : il a effectué le parcours complet de 250 kilomètres pendant 4 jours et a ainsi parcouru 1.000 kilomètres à lui seul. Un telle prestation nous impose une interview !

Chiffre : 2.500

17 12 2018
2.500 … ou le nombre d’euros que notre action Funky for Life a rapportés dans le contexte de la "Warmste Week" de Music for Life ! Ce produit sera reversé à la Ligue flamande de Parkinson.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Contactez-nous