Vous partez dans les prochains mois dans des contrées enneigées pour des vacances de sports d’hiver ? Pensez dès lors sérieusement à une assurance voyage qui vous couvre sur et en dehors des pistes.

Chaque année, elles sont de nouveau présentes dans l'actualité pendant les vacances de Noël et de Pâques : les images de vols spéciaux de malheureux amateurs de sports d’hiver dans le plâtre qu’on ramène à la maison. Le ski et le snowboard sont très populaires, mais certainement pas sans danger. C’est ce que démontrent les statistiques d’accidents dans cette infographie.

Une bonne préparation physique, du matériel convenable et une portion de bon sens sur la piste peuvent déjà prévenir de nombreux accidents. Pourtant, la malchance ne peut pas être tout-à-fait exclue. Pour cette raison, il est conseillé pour vos vacances aux sports d’hiver de souscrire une assurance voyage.

Il existe sur le marché plusieurs produits d’assurance pour une assistance liée au ski. Un must par exemple : “Snow” de Europ Assistance. Cette assurance voyage temporaire comprend un large package de garanties qui vous protègent sur et en dehors des pistes, pour que vous puissiez profiter de vacances d’hivers sans soucis. Voici quelques-unes des principales couvertures :
 
  • Frais médicaux à l’étranger jusqu’à 250.000 euro
  • Rapatriement de la victime d'une maladie ou d'un accident et de ses compagnons de route assurés
  • Intervention dans les frais de recherche et de sauvetage (avec hélicoptère) dans les montagnes
  • Intervention dans les frais de ski-pass en cas d’accident de ski
  • Prolongation de votre séjour si vous ne pouvez pas revenir en raison de conditions météorologiques imprévues

Vous recherchez l’assurance voyage idéale ?

Il existe de nombreuses formules pour assurer vos voyages. Nous vous aiderons volontiers à faire le meilleur choix. Contactez-nous pour un conseil au numéro 03 482 15 30 ou par mail : info@vandessel.be.

 
12-12-2017
Vous avez une question à ce sujet ou vous voulez souscrire une assurance ? Nous vous assistons volontiers.

Contactez-nous au numéro
03 482 15 30 ou par mail :